*PRÉCOMMANDE* Sweat à capuche zippé Through Love Premium

Prix habituel
$121.00 USD
Prix habituel
Prix soldé
$121.00 USD
Taille

Notre délai de précommande est actuellement fixé à 14 à 16 semaines. J'ai une quantité relativement importante de sweat-shirts en stock pour ce lancement, et tous ces modèles nécessitent beaucoup de temps à réaliser (allant de 1 à 4 heures par pièce.). Nous sommes sincèrement fiers de vous fournir à tous des produits de la meilleure qualité possible ici chez Enchanted Oddities, et cela s'accompagne d'une tonne d'inspections de qualité pour chaque pièce fabriquée. Tous des mises à jour concernant votre précommande seront envoyées par e-mail !

Si vous avez absolument des questions, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@enchantedoddities.ca so notre formidable représentant du service client, Jaz, peut vous aider !

Notre nouvelle Through Love Zip Hood est fabriquée dans un tissu épais de première qualité avec une coupe surdimensionnée généreuse et une construction de qualité. Ce sweat à capuche zippé est fabriqué en coton filé à l'anneau de qualité supérieure, avec une broderie sur le devant et au dos et une capuche doublée en polaire !

Broderie directe sur vêtement. Les produits sont sujets à de légères variations de placement car chaque pièce est fabriquée individuellement !

Veuillez vous référer au guide des tailles avant de passer commande - nous vous recommandons de comparer les mesures à un pull qui se trouve actuellement dans votre placard. Toutes les tailles sont unisexes et sont surdimensionnées, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des inquiétudes ou des questions !

Le mannequin sur la photo mesure 5 pieds 4 pouces et porte une petite taille pour une coupe surdimensionnée !

 

Détails :

  • Polyester mélangé coton/polyester de 10 oz (330 g)
  • coton filé à l'anneau
  • 70 % coton/30 % polyester
  • capuche doublée en polaire
  • Côte 1x1 aux poignets et à la taille
  • coupe surdimensionnée généreuse

*PRE-ORDER* Through Love Premium Zipper Hoodie

Regular price
$121.00 USD
Regular price
Sale price
$121.00 USD
Size

Our pre-order turnaround time is currently set at 14-16 weeks. I have a relatively large amount of sweatshirts stocked for this launch, and all of these designs are quite time intensive to make (Ranging from 1-4 hours per piece.). We truthfully pride ourselves on providing the best quality merchandise possible for you all here at Enchanted Oddities, & with that comes a ton of quality inspections for each piece made. All updates regarding your pre-order will be sent via email!

If you have absolutely any questions, please email us at contact@enchantedoddities.ca so our wonderful customer support rep Jaz can help you out!

Our new Through Love Zip Hood is made with premium heavyweight fabric with a generous oversized fit and quality construction. This zip-up hoodie is made with premium ring-spun cotton, featuring front & back embroidery complete with a fleece lined hood!

Direct garment embroidery. Products are subject to slight variations of placement due to each piece being individually made!

Please refer to the size guide before placing an order- we recommend comparing the measurements to a sweater that is in your closet currently. All sizes are unisex & run oversized, but please feel free to reach out if you have any concerns or questions!

Model in the photo is 5 foot 4 inches in height & is wearing a small for an oversized fit!

 

Details:

  • 10 oz (330 gm) cotton/polyester blend fleece
  • ring spun cotton
  • 70% Cotton/30% Polyester
  • fleece lined hood
  • 1x1 ribbing at cuffs and waistband
  • generous oversized fit